Garfield

À propos de Garfield

Garfield

Après plus de 30 ans à faire les beaux-jours de l’univers de la BD, Garfield se fait un nom dans le monde du dessin animé. Le célèbre chat orange rayé noir a toujours les mêmes passions : manger, dormir, regarder la télévision et s’amuser… en jouant à des jeux pas toujours sans risques !

Garfield est un chat excessivement casanier, qui habite chez Jon Arbuckle, un jeune homme sympathique qui peine à trouver une relation sérieuse, malgré l’intérêt qu’il porte à Liz, une jeune vétérinaire. Dans le dessin animé comme dans la BD, Garfield et Jon partagent leur quotidien avec Odie, un chien pas très futé mais d’une fidélité à toute épreuve. Toujours d’humeur joyeuse, Odie adore jouer au jeu du « Va chercher ! » avec Garfield… bien qu’il ramène souvent des embrouilles à la place de l’objet à rapporter !

Aussi imprévisible que dans la BD, Garfield étend son terrain de jeu au dessin animé

Cynique et de mauvaise foi, Garfield n’en reste pas moins un chat intelligent qui fait tout pour éviter de se fatiguer inutilement. Il reste collé devant la télé du matin au soir et connait le programme par cœur : émissions, dessins animés… Il prend un malin plaisir à énerver Jon, qui rentre rarement dans son jeu grâce à sa patience et sa gentillesse légendaires hérités de la BD. Toujours aussi grognon et enrobé, Garfield a fait du farniente sa plus grande spécialité.

Les vidéos