Les lapins crétins

Après avoir squatté les vidéos publicitaires et décliné leurs folles aventures en jeux vidéos, les lapins crétins débarquent en dessin animé et poursuivent leur invasion de la Terre.

Au programme : catastrophes, hurlements et une bonne dose de dérision. #Bwaaah !!! Un vent de folie souffle sur la planète bleue. Les lapins crétins envahissent la Terre, faisant de chaque activité un jeu aussi drôle qu’inutile. Ils sont partout, fouillant les poubelles, tripotant tout ce qui leur tombe sous la patte, imitant les humains et embêtant les animaux. Complètement déjantés dans le dessin animé, ils deviennent carrément intenables une fois lâchés dans la ville, et tout ça en hurlant à tout bout de champ !

Les lapins crétins en dessin animé, des vidéos plus déjantées que jamais

Les lapins crétins ne se contentent pas de jouer les perturbateurs après leur invasion de la planète, ils ont maintenant décidé de remonter le temps grâce à une machine installée au Futuroscope de Poitiers. Retrouve les dans le parc d’attraction et immortalise ce moment en photo ou vidéo pour épater tes copains ! #lapinscrétins Qui sont ces êtres tellement crétins qu’ils provoquent catastrophes sur catastrophes ? D’où viennent-ils ? Que veulent-ils ? On n’en sait rien ! Mais il est inutile de lutter. Pour retrouver tous les dessins animés, et bien d’autres vidéos des lapins crétins : l’invasion, c’est par ici. De nombreux jeux sont également disponibles pour t’amuser toujours plus avec les lapins crétins. La seule solution, c’est de s’habituer, car il va falloir vivre avec eux…

 

Tu as aimé les lapins crétins !

Retrouve ses amis :
Garfield
Oggy et les cafards