Super 4

Super 4 est une série d’action-comédie à l’intention des petits et des grands enfants. Nos héros, Alex, Ruby, Gene et Étincelle – respectivement prince, pirate, génie de l’informatique et fée –, voyagent à travers une planète partagée en cinq îles. Chacune représente un univers très spécifique et différencié. On retrouve ainsi une île futuriste, Technopolis, une île moyenâgeuse, Médiévalia, une île féérique, L’île enchantée, un infâme repaire de pirates, L’île de la Poudrière, et une île peuplée d’étranges créatures et même de dinosaures, L’île perdue ! Les Super 4 se déplacent dans leur véhicule extraordinaire, le Caméléon, qui peut prendre de nombreuses formes pour mieux passé inaperçu. Nos héros relèvent à chaque épisode un défi particulier et en ressortent toujours vainqueurs !

Découvre les héros de Super 4

Alex : Le prince

AlexAlex est un vrai héros. Il est curieux, ouvert, aventureux, et même s'il fait parfois quelques bourdes, il s'emploie toujours pour les rectifier… Sa faiblesse et sa force, c'est son trio d'amis. Il emploie des termes moyenâgeux pour désigner ce qu'il ne comprend pas, mais son phrasé est résolument moderne.

 

 


 

 

Etincelle: La fée

twinkleEtincelle possède de nombreux pouvoirs mais ces derniers ratent souvent, s'avèrent trop difficiles à réaliser, ou nécessitent un ingrédient rare, etc…Grâce à ces jolies petites ailes, elle possède le fabuleux pouvoir de voler. Elle a transformé la Reine des Fées en grenouille par mégarde et est devenue persona non grata à la cour jusqu'à ce qu'elle trouve le moyen d'annuler son sort. 

 

 

 

 

Ruby : La femme pirate

RubyEtant une femme, Ruby a été radiée de la confrérie des pirates. Une exclusion confirmée lorsqu'il a été avéré qu'elle était une bien meilleure pirate que Barbe de Requin ! Pour préserver aux yeux de tous son côté sensible, Ruby est fonceuse, râleuse, mais possède, au fond d'elle, un grand cœur. Son âme de pirate l'attire toujours vers l'aventure et les trésors et comme tout pirate qui se respecte, elle possède un vocabulaire bien à elle : "Tête de tortue !" "Espèce de foie de morue même pas fumé !" s'avèrent être ses insultes préférées...

 

 

 

Gene : Le génie en informatique

GeneIl ne se bat pas, mais intervient grâce à des gadgets/inventions. Son gadget principal, c'est un holopad (tablette à projection holographique), dont il se sert pour tout analyser... Un holopad intégré à son costume, sur l'avant-bras gauche. Peu bavard dans la vie, il devient très locace quand il se lance dans une explication technique. Ses passions : les chiffres, les pourcentages, et les termes scientifiques, ce qui nécessite souvent une traduction pour nos héros... 

 

 

 

 

Alien : La petite créature comique

AlienAlien est un personnage secondaire de premier plan. Malgré sa peur bleue des dragons, Alien est extrème, hyperactif , affectueux et accepté par nos héros comme membre du groupe à part entière (même si Gene est forcément plus distant avec lui et moins tolérant). Lorsqu'il doit absolument communiquer quelque chose de complexe, il pose sa patte sur le front d'un personnage, et projette des images furtives directement dans son cerveau. 

 

 

 

 

 

Tu as aimé(e) Super 4 !

Retrouve ses amis :
Les Dalton
Tortues Ninja