ludo_icon_jeux

Bienvenue chez les Ronks

À propos de Bienvenue chez les Ronks

Bienvenue chez les Ronks
Le dessin Animé « Bienvenue chez les Ronks » disponible en français et en replay
Année – 37 520 avant J.C.
Tout le monde est d’accord pour dire qu’il faut vivre avec son temps. Le problème, c’est que tout le monde n’est pas calé à la même heure !
Sur Terre, les Néandertaliens placides vivent au rythme de la Nature et se satisfont parfaitement de leur confort archaïque. Dans le reste de la galaxie, tout va à 100 000 années-lumière par seconde, et la roue n’est déjà plus qu’un souvenir obsolète. Histoire de remettre les pendules à l’heure, Flash, un alien délicat, est envoyé dans la tribu des Ronks pour donner un gigantesque coup d’accélérateur à l’évolution de l’humanité. Mais les aïeux de Darwin n’ont pas l’air prêt à la faire, cette (r)évolution.

Les vidéos

Retiens la nuit

Retiens la nuit

Mila rêve d'adopter la lumière électrique, qui lui permettrait de découvrir les animaux nocturnes et de se coucher tard. Comme Mama ne comprend rien aux explications techniques de Flash et ne se montre pas intéressée, Mila fait croire que les «géants de feu qui déchirent le ciel avec des éclairs», ont prêté leur feu magique à l'alien. Mais Mila n'avait pas prévu que les Ronks deviendraient accros à la lumière électrique, au point de ne plus dormir la nuit...
Le dodo volant

Le dodo volant

Mila a l'impression de ne pas être à la hauteur de la réputation de son oncle quand il était enfant : champion incontesté de lancer de dodos et garnement infatigable. Pour aider Mila, Flash lui apprend le Krong-Fu. Comme elle apprend vite, elle bat rapidement tous les Ronks au lancer de dodos...
Déboussolés

Déboussolés

Pour échapper aux leçons de Flash, Walter fabrique une fausse carte au trésor et envoie Flash chercher le trésor, armé de sa boussole. Mais Mila décide de se joindre à l'aventure, et Walter se retrouve obligé d'y aller aussi pour la protéger...
Course pour les Ronks

Course pour les Ronks

Rob rend visite à Flash et se moque de lui : il n'a pas vraiment fait évoluer les Ronks. Pour lui prouver qu'il est un agent efficace, Flash lance un défi à Rob et aux extraterrestres qui l'accompagnent : une grande course...
Flash et les mutants

Flash et les mutants

Pour démontrer à Walter que la science peut tout faire, Flash manipule génétiquement une fleur pour la rendre bleue. Une guêpe la butine et devient monstrueuse et agressive. Il faut l'éliminer, mais la mutation se répand de plus en plus vite...