ludo_icon_jeux

Pipas et Douglas

À propos de Pipas et Douglas

Pipas et Douglas
Pipas et Douglas sont deux artistes pour le moins atypiques qui veulent à tout prix réussir dans le music-hall. Pour montrer l'étendue de leurs capacités, ils sont prêts à tout – qu’il s’agisse d’assurer un spectacle de magie, de danse, de musique ou même de chant folklorique !
Pipas, l’araignée, est autoritaire, perfectionniste et impatient ; Douglas, la larve qui l’assiste, est dévoué et impliqué, mais aussi un peu trop enthousiaste pour que tout se passe comme prévu.

Si le spectacle est bien au rendez-vous dans les shows de Pipas & Douglas, ce n’est pas forcément là que les deux têtes d’affiche l’attendaient.

Les vidéos

La danse de la pluie

La danse de la pluie

En tenue d’indien, Pipas fait une danse de la pluie. Le robinet est grippé, Douglas en plombier tente une réparation.
La canne d'équilibre

La canne d'équilibre

Pipas va grimper sur une canne posée en équilibre sur la tête de Douglas. Si seulement Douglas avait fait quelques abdos de plus, cela aurait facilité la situation…
Les acrobates

Les acrobates

En tenues d’acrobates, Pipas et Douglas vont sauter à l’intérieur d’un double cerceau pivotant, commandé par une manette électrique. Douglas aurait pu s’entraîner plus…
La lampe merveilleuse

La lampe merveilleuse

Une lampe à huile géante est sur la scène. Pipas en tenue d’Ali Baba la frotte, mais le génie ne répond pas…
Les échassiers

Les échassiers

Bérets sur la tête et échasses aux pieds, Pipas et Douglas font un spectacle de danse traditionnelle landaise. Mais Douglas n’est pas le roi de l’équilibre…